Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
25 novembre 2009

pâte à chamallows

Alors ça c'est une copine qui m'a filer la recette!

J'essayais de faire le gâteau d'anniversaire de ma fille et après de nombreux appels au secours (merci Joy), je me suis rendu compte que ça n'était pas si dur!

il faut prendre un grand saladier qu'on huile, et mettre environ 30 chamallows blanc et une cuillere a soupe d'eau, remuer pour que les chamallows soit tous mouillés, et vidé le reste d'eau de surplus 

mettre au micro ondes 20 secondes, remuer, puis encore 20 secondes au micro ondes 

remuer encore et ajouter du sucre glace, pour la quantité, je sais pas trop je les fait au pif, mais je dirai, pas loin de 250 grs, ajouter petit a petit 

Attendre un peu que la pate refroidisse , et retravaillait la pate avec 50 à 100 grs de sucre glace, elle ne devrait plus collé, ou presque 

vous pouvez rajouter du colorant apres, pour lui donner une couleur, ou si vous etes sur de faire la pate d une seule couleur, vous pouvez ajouter le colorant au debut avec les chamalows fondu.

 

Et voilà mes pâtes à chamallows, violet, rose et blanc!

recette_et_zoue_003

et voilà mon gâteau une fois fini, bon il ne ressemble pas forcement à ce que je voulais mais pour une première fois je me dis qu'il n'est pas si mal!!!!

anniv_zo__023

alors?

vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci les filles
N
j adore il est trop beau il a l air trop bon !!!
J
Je te le redis super beau ce gâteau ! <br /> Tu as bien travailler ! <br /> bisous
Publicité