Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
16 janvier 2010

Merci

 

 

Le matin de mon 26ème anniversaire, j'ai eu la surprise de trouver devant ma porte un colis

 

Une maman extraordinaire, forte, douce, généreuse, réconfortante, et courageuse nous avait envoyé un cadeau parce qu'elle a craqué pour ma petite fée

Elle s'appelle Karine elle est créatrice des écharpes de portage COTé COEUR.

Aujourd'hui c'est son anniversaire!

Alors Karine

anniversaire

 je souhaite que tous tes voeux se réalisent et que la vie continue de t'apporter autant de joie et de bonheur que tu le mérite!

 

C'est cette femme qui, quand je doute de moi ou de mes capacités à être une bonne maman, me met un coup de pied au c*l pour que je continue d'être moi même et que je reprenne confiance en moi!

Je te dois beaucoup Karine, merci d'être toi, merci d'être toujours là!


 

elle NOUS a OFFERT ceci : 

la première botte de noel de zoé brodée à son nom, des chocolats et bonbons, un petit chat ardoise pour réconforté mon coeur, et une écharpe coté coeur personnalisée et qui porte le doux nom de ZOé!!!

 

kdo_karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chère Lynda ! Tu as un don très spécial :celui d'être une maman aimante et à l'écoute, cherchant toujours plus loin.<br /> Cela me touche profondément lorsque tu parles de ta princesse. <br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> Karine
Publicité