Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
26 janvier 2010

cousette du jour bonjour :D

Bonjour!!!!!!!!


je vous présente mes dernières cousettes pour ma petite fée.

alors un t-shirt a encolure donald blanc et noir fait à base d'un très vieux sous pull à moi, je suis assez contente du résultat même si il est un peu grand

n_b

 

et  une veste en polaire et coton, fait à base d'un plaid gris et d'un t-shirt noir de son père!!!!

60

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité