Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
17 mars 2010

Cadeau pour Emma

Commande à Jess pour les 4ans d'Emma!!!!
un magnifique porte poupée thème princesse et,
une couche lavable et lingette lavable pour poupées!!!

c'est trop craquant!!!!!
j'adooooooore!

KDO_emma

Merci ma jess, je pense qu'elle va etre heureuse, vivement samedi qu'elle découvre ses cadeaux!!!

alors je récapitule, elle va avoir de sa marraine et de son tonton :

-un porte poupée princesse

- une CL + lingette lavable pour sa poupée

- la princesse Aurore et son cheval

- un crayon cendrillon

Alors, qui s'est qui va etre gatée pourrit pour ses 4ans?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'y manquerais pas ♥
M
Trop bien gâtée par sa marraine et son tonton, en voilà une princesse qui va être heureuse ♥♥♥<br /> Tu lui diras que Jess à mis tout son coeur pour le faire ♥
Publicité