Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
21 mars 2010

Emma

Voilà!
ce soir nous avons fêtez les 4ans de la merveilleuse Emma
Emma4ans
J'ai la chance et le bonheur d'être une personne particulière pour elle, car je suis sa marraine!!!

Emma on l'aime depuis bien plus longtemps que ses 4ans!
Durant toutes ces années ou ma soeur et son mari allaient de déceptions en déceptions, toutes ces années là on l'aimait déjà.
Depuis ton 1er batement de coeur et pour toujours, depuis qu'on t'espérait et pour longtemps après nos vie on t'aimera encore!

Joyeux anniversaire mon amour, je souhaite que la vie te sois douce et paisible, je souhaite que tous tes rêves se réalisent, je te souhaite l'Amour et la joie, le bonheur et la santé.
je t'aime.
Ta marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma soeur pour ce merveilleux message d' amour, saches qu' Emma t' adore et qu' elle a une chance incroyable de t' avoir pour marraine...on t' aime...
Publicité