Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
13 avril 2010

Taguée

C'est la plus formidable des femmes et mamans (bon a part la mienne, hein!) qui m'a décerné le prix "Lemon stand award" décerné à des bloggers qui font preuve de bonne attitudes et/ou de gratitudes.
1
Merci Coté Coeur !
merci d'avoir pensé à moi, et merci c'est grâce à toi que je suis la maman que je souhaitais être!!!


Les règles pour continuer la chaîne :
1 - Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.
2 - Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.
3 - Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte


1. Signe particulier :

Amoureuse (de la vie, de mon homme, de ma famille, de mes amis et surtout de ma fille)

2 . Mauvais souvenir :

?????

3 . Souvenir d'enfance :

C'est un souvenir qui vient de très loin, quand j'étais petite, ma maman me donnait souvent des bonbons bouche à bouche, et j'aimais beaucoup ça! Ensuite elle faisait des petits bateaux avec le papier d'emballage.

j'aime beaucoup ce souvenir!

4. De mes défauts :

Je suis paresseuse mdr, et exclusive

5. Film "bonne mine" :

Bridjet Jones I et II, Coud de foudre à Nothing Hill, les comédies romantique en général, j'aime rêver d'amour, et etre encore plus amoureuse!!!

**********************************************************************************

Je continue la chaine et tague à mon tour :

Alors cette maman là car elle et moi passons beaucoup de nuit à discuter et à rire ensemble!!!

et

cette maman là parce que je l'aime beaucoup!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fait ! ;-)<br /> <br /> merci !!!
L
Les règles pour continuer la chaîne :<br /> 1 - Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.<br /> 2 - Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.<br /> 3 - Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte
S
Je viens de comprendre !!! :-) !!!<br /> <br /> Heu faut que je fasse quoi ???? Je copie colle les questions ???<br /> Merciii en tout cas ma belle !!!
Publicité