Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
31 juillet 2010

Mes nouvelles cousettes

Coucou!!!!
ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit d'articles, mais je vais y remédier de suite!!!!!

alors voici mes dernières créas :


robe_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Joy, oui c'est vrai que je l'avait laissé un peu à l'abandon!!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> d'ailleurs je vais mettre le tiens dans mes logs amis ;)<br /> <br /> <br /> cette robe est pour elle, et je compte faire la même en rouge pour ma filleule Emma
J
Très joli ! <br /> Je ne sais pas si c'est pour elle mais en tout cas ca lui va a ravir !<br /> <br /> contente de revoir ton blog en activité !
Publicité