Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
13 août 2010

Mes nouvelles cousettes

Dimanche, nous partons en vacances, nous partons dans la famille à Royan et aussi voir une amie à la Rochelle.
Le voyage va être super long avec la fée chouquette à l'arrière, en plus la demoiselle est, ............ comment dire..............................,

pénible en voiture, je me souvient qu'une fois, nous sommes parti à Disney et la demoiselle a pleuré pendant tout le trajet!

Du coup je me suis dit qu'il lui fallait ses jouets pour l'occuper, oui mais comment faire?


La solution, elle est là!
Le range jouet pour voiture!!! mdr

porte_jouets

Alors je lui ai mis un lien en haut pour l'accrocher à l'appuie tête, et je lui ai fait une sorte de sangle pour qu'il soit bien collé à mon siège!

Les pochettes :


-celle d'en bas servira pour les doudous et bébé (oui Zoé a un bébé mdr)
-celle d'en haut (la plus large) pour les livres
-l'autre pour les jouets.

J'avoue que je suis un peu fière de moi, il est plutôt beau!!!

****************************************************************************************

Hier soir j'ai aussi cousu pour moi!
Mon 1er short!
Bon il est pas niquel, il ne faut pas regarder en détails, mais ça va encore, je pensais l'avoir plus raté!

short

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!!!!!<br /> alors pour le sort, c'est du coton basique, c'est un coupon que ma tante m'a donné, et pour le patron il est fait maison!<br /> vala vala!!!
L
Super ce short ça fait chic et décontracté !<br /> tu as pris quel matière et quel patron?
P
le range jouets pour voiture est très joli ! bravot !!!<br /> et le short est tres sympa aussi !
Publicité