Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
8 septembre 2010

Cousette du jour

Petite cousette pour tester ma NOUVELLE MAC!!!!!!!!!!!!

ensemble_turquoise

Alors, elle est super, les points super beau!!!!!!
au final je ne suis déçu que de l'ensemble que j'ai fait!, je trouve que le velours côtelé choco avec les ourson fait très pyjama!

hd_yhtd_

Mais une fois retourné la tunique en chemisette ou veste, je trouve que c'est bien plus joli, même si je reste insatisfaite!!!
Puis j'ai raté les manches, bien trop longue au départ, puis une fois retouchées, trop courte!!!!

_ljkhjf_htf

Ça devait être ma cousette pour les quenelles, mais j'en suis tellement déçu, que je vais faire autre chose, et ça bein je le mettrais à Zoé qu'à la maison!
Enfin, on verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mélou, c'est gentil, et ou en effet j'ai pesté toute le reste de la journée tellement j'étais énervée d'avoir ENCORE raté les manches mdrrrr<br /> Je rate toujours les manches, elles sont toujours 15fois trop longue!!!!<br /> <br /> tu as raison bibiche, et merci c'est très gentil aussi!
L
C'est pas grave un petit sous pull en dessous ;)<br /> c'est vraiment très beau !
B
hé au fait super sympa ta nouvelle bannière !!!
B
quel dommage je le trouve joli ton ensemble ;)<br /> tu as du râler pour les manches les boules
Publicité