Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
15 septembre 2010

Mon défit de septembre!!!!

Récup, récup, récup!!!!!

L'Automne sera Récup chez la Fée Chouquette!!!

r_cup_kenel

Description :

La fée Zoé pour cet automne a besoin d'une nouvelle garde robe (mon bébé grandit snif, snif), et maman en a une vielle qu'elle ne porte plus!

Vieux jeans nafnaf, gilet en t-shirt kookai, et un t-shirt en t-shirt H&M!!! hihihi

J'avais envie pour elle d'un jeans large et foncé, d'un gilet à long pans devant (comme maman hihi) et d'un t-shirt simple mais original, manche longue!

Difficultés :
aucunes!!!!!!
c'est super facile et ça ne coute rien!

Pleins d'idées pour recycler ici

Ce style lui correspond bien, c'est fluide, moderne, foufou, elle peut bouger avec ça.

IMG_0014
A la base, t-shirt kookai que je ne mettais que pour dormir, le soucis avec c'est que comme le col était rond et près du cou, je ne pouvais pas allaiter avec, du coup hop! hop! coup de ciseaux, j'en ai fait un super gilet à long pans (le papa se demande toujours à quoi ça sert des long pans mdrrr, monsieur n'y connait rien lol).
IMG_0013
petit détail du thermocollant que j'ai rajouté à l'arrière du gilet!!!!

Ensuite un jeans que je n'ai jamais porté nafnaf, dans les tons gris noir, sa seconde vie? un super jeans pour la petite fée Chouquette.
IMG_0176
Petit détail des poches arrières!!!!!!!!

Et enfin, un t-shirt H&M hyper porté, et hyper troué! pour ma chouki c'est devenu un très beau petit t-shirt avec le petit détails des boutons devant qui m'a été inspiré par un patron de C'est Dimanche.
IMG_0201
détails des boutons!!!!

Vite, vite, le prochain thème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je couds en septembre chez Petit Citron, et le défit des quenelles de septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que oui ça fait du bien lol<br /> et ça me fais vraiment plaisir que tu sois venu faire un ptit tour sur mon ptit blog! merci beaucoup mine de rien!!!!<br /> <br /> <br /> et merci à toutes pour vos ptits mots gentil!!!
M
coucou Fée Chouquette! super tes recyclages! hin que ça fait du bien de tailler dans ses vieux trucs pour remplir la garde robe de sa pupuce! et on recommence tous les trois mois, vu l'allure à laquelle poussent ces ptits champis! bizz à bientot!
K
Vu la pile de vetement que je ne mets plus, j'ai VRAIMENT de quoi suivre toutes ces bonnes idées... Merci!!!
T
Bonne idée la récup. C'est joliment adapté à ton petit modèle, bravo !
Z
génial la récup' !!! belle idée et le résultat est superbe !
Publicité