Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
16 septembre 2010

finiiiiite!!!!

Mon vieux pull tout moche dont je vous parlais tout à l'heure est enfin à mon gout!

Je vous laisse voir!!!!!
Je ne savais pas comment finir mon col, biais? laisser tel quel? ruban?
Finalement j'ai retrouvé un super ruban en satin marine, et en ce moment j'adore l'association noir/marine! hihi

Voilà comment j'ai procédé.....

robe_pull1

Et le voici maintenant tout modifié et tout cousu!!!!

Robe_pull2

J'avoue que je le préfère nettement maintenant!!!!


Il est beaucoup plus féminin et il est à porter soit avec une paire de botte ou une paire d'escarpins!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super custo-transfo !! C'est clair que ça fait beaucoup plus féminin comme ça... le coup du ruban de satin c'est très bien pensé, bravo !!
Publicité