Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
22 octobre 2010

tuto 2

Tuto

TAPIS PHOTOS A SCRATCH

carte_foto

Pour 16 photos :

-découper 6 bandes de 2X la taille de vos photos,

-coller vos photos (papier thermocollant fer sur coton)

-coudre le scratch doux

-coudre endroit contre endroit la bande pliée en 2.

-retourner le carré et fermer le avec une couture de votre choix (zig zag, .....) moi j'ai choisi une couture droite

tapifoto

-découper 2 carrés de tissus de 45X45 (marges comprisent)

-coudre 4 bandes de scratch dur

-coudre endroit contre endroit les 2faces 

-fermer le carré par une couture simple ou de fantaisie.

Et voilà!!!!!

C'est fini!!!

Si jamais vous en faites, n'hésitez pas me es mettre en liens que je puisse admirer vos cousettes!!!

 

Je compte en faire aussi avec des lettres et des chiffres!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci shirley <br /> c'est une super idée les personnages et les éléments du temps!<br /> j'y penserais ;)<br /> j'avais envie aussi d'en faire avec chien, chat, maison arbre, pour lui apprendre tout ça.
S
J'adore l'idée et merci pour le tuto ! Avec des lettres, des chiffres mais aussi des personnages, les éléments du temps (feuille, soleil, nuage etc ;-)
Publicité