Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
19 novembre 2010

Blog à l'abandon!!!

Voilà voilà!!!!!

J'ai quand même couturé ces derniers temps (oui oui couturé!).
Avec ces temps plutôt frais, la fée avait besoin d'un petit pull et d'un pantalon bien chaud!

A Leclerc ils avaient une super promo sur les plaid polaire 3,60E , et pour une fois j'ai trouvé un coloris qui me plait, du bleu marine du coup j'ai sauté sur l'occaz, j'ai aussi pris du vert, du rose et du violet.
J'avais aussi un ancien coupon de velours milleraies que j'avais acheté chez MT et un peu de liberty velours (lauren 2 de chez magcoquette).

Sans patron ni tuto je me suis lancée, et je trouve le résultat plutôt pas mal.

1hgfuyrv

2_lkhf

J'avais essayé uni avec en liberty juste le bais, mais finalement je l'ai trouvé trop fade, du coup j'ai rajouté notre très cher Mr Piou qu'on avait déjà sorti de sa cage l'hiver dernier pour le poser sur l'écharpe de la petite fée ici.

33575_1500816833240_1018766160_31161293_7149778_n

Je trouve ce petit modèle vraiment pas mal du tout, a refaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, comme toujours !! Et ta puce, quelle petite beauté, je suis complètement fan de sa bouille d'ange !
Publicité