Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
19 novembre 2010

La Capucharpe

Toujours ce froid! pfffffff et ça va être de pire en pire!
Ca en devient limite déprimant, ce ciel gris, parfois mais rarement un petit rayon de soleil, parfois mais souvent un vent glacial! Rien que d'y penser j'en ai des frissons.

Si la petite fée à les même oreilles que sa maman, elle va avoir très mal a cause du vent glacial, du coup en très bonne maman que je suis ( mes chevilles vont très bien, merci hihi!) je me suis poser la question a savoir ce que je pourrais bien faire pour éviter que cette chipie mette un bonnet, mais qu'elle ne puisse pas le retirer.

La solution je l'ai trouvé sur le blog de Collie  La fameuse CAPUCHARPE!!! en plus elle est réversible donc elle ira avec tout ces manteaux, le coté bleu pour son manteau catimini couleur jean, et le noir pour son trop trop beau manteau noir!!!

Pour évité qu'elle ne soit trop banale j'ai demandé à Mr Piou de faire une petite pose dessus aussi, liberty lauren bleu pour le coté polaire bleu (oulala ça fait beaucoup de bleu là!), et en tissus acheté à la chakra noir a guitares grises pour le coté polaire noir.

capucharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité