Grace a louloute et a ptite cam j'ai réussi a faire cette fameuse salopette dont je rêvais depuis un bon moment!
merci les filles!!!!

C'est le patron de la Lottie de chez citronille revu et modifié pour en faire une salopette longue et resserrée en bas, pour un meilleur tombé sur les chaussures de la fée chouquette!

Bon là en photo ça ne donne rien, mais en vrai c'est une vrai tuerie! c'est magnifique!
Promis dès que chouquette se laissera photographier je mettrais de nouvelles photos!

Alors pour la choco je la voulais pour maintenant du coup j'ai utilisé du velours milleraies choco, et la bleu sera pour cet été, elle est plus courte et plus légère (c'est le même tissus que pour le Galway) elle sera donc une salopette courte avec un gros revers sous le genoux, et comme mademoiselle adore mettre des petites choses dans ses poches, je lui en ai cousu 2 ptites en jean (jean de récup). les ptites bretelles sont en jean de récup également.

Ce qui est sur et certain c'est que je ne vais pas m'arrêter là, la chouki va en voir de toutes les couleur des salopettes! (mon dieu, je suis sure qu'elle m'en voudra plutard, mais c'est pas grave moi j'adore et je lui dirais ce que ma mère me dit souvent quand je la regarde de travers en regardant les photos de mon enfance : c'était la MODE)

Salopette_choco


salopette_bleu

D'ailleurs, j'en ai fait une pour la petite puce de mon amie qui est née le 29 octobre 2010 (une vrai merveille cette petite Lilou), velours choco et coton beige à pois blanc, elle est trop trop belle, dès que j'ai une photo, malheureusement pas portée la minette est trop petite encore, je vous la mets!