Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
23 novembre 2010

1an!!!!

Dans 2jours mon blog fêtera son premier anniversaire, je ne pensais sincèrement pas le tenir si longtemps.

Pour fêter l'évènement j'offre un collier en tissus.

collier_femme

(pas forcement celui là, le coloris peut être différent)

Vous avez jusqu'à dimanche 28novembre pour vous inscrire en laissant un commentaire sous cet article, et la petite mimine de la fée chouquette tirera au sort la gagnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour joli blog de Lynda,<br /> <br /> Je te souhaite en ce jour un joyeux anniversaire et une belle et longue vie dans la blogosphère !!!<br /> <br /> Bisous à ta créatrice !!!
G
Bon ben écoute, c'est si gentille de ta part de faire ce concours et vu les jolies choses qui sont faitent par tes mains alors je joue ^^
K
alors un joyeux bloganniversaire !!!qu'il dure encore tres longtemps grace a ton talent !!!!!;)
R
Joyeux anniversaire joli petit blog!!!! et belle continuations ;)
V
tu a des doigts en or ! Bon anniversaire alors !
Publicité