Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
18 janvier 2011

défit grand froid de la fée chouquette

Voici mon défi "Grand Froid"
Un lointain cousin nous avait donner la veste très très classique de sa fifille il y a quelques temps, mais comment dire, nous le classique classique poupée, c'est pas trop notre truc.

Du coup, j'ai profité de ce thème pour couper et customiser.

Mais plutôt que des grands mots, voici les photos.

grand_froid2

60923017_p
Alors à vous de juger, mais......, moi je trouve ça pas mal du tout!!

Ce qui a été chiant c'est la moumoutte trop épaisse pour passer à la machine, donc TOUT oui TOUT a été cousu à la main.
Ce qui a été chiant aussi c'est la moumoutte en général, ça peluche et ça en met partout!!!
Chouki l'adore, quand elle l'a essayé, elle n'a pas voulu l'enlever, et elle tournait, tournait, tournait!!! mdr oui son manteau tourne mdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles!!!!
T
J'adore, c'est une super idée. On dirait une petite poupée russe. <br /> <br /> Je retiens l'idée.
E
Hoooooo mais que c'est chou !!!! Une petite poupée Russe, on dirait ! C'est très réussi, bravo ! Elle est toujours aussi jolie ta fée chouquette ;)
Publicité