Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
11 février 2011

La gagnante de mon concours

Alors oui je suis grave à la bourre! mdrrr
mais c'est pas la grande forme en ce moment (migraine et douleurs au ventre).

Aurore voici ta parure, dans ton colis il y aura donc ta parure, et un cadeau pour chacun de tes petites merveilles!
mais je souhaite que ça reste une surprise, du coup tu ne verras que ton cadeau à toi!

180503_1647252974052_1018766160_31433861_5488784_n
j'espère qu'elle t'ira!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité