19 novembre 2010

Blog à l'abandon!!!

Voilà voilà!!!!! J'ai quand même couturé ces derniers temps (oui oui couturé!).Avec ces temps plutôt frais, la fée avait besoin d'un petit pull et d'un pantalon bien chaud! A Leclerc ils avaient une super promo sur les plaid polaire 3,60E , et pour une fois j'ai trouvé un coloris qui me plait, du bleu marine du coup j'ai sauté sur l'occaz, j'ai aussi pris du vert, du rose et du violet.J'avais aussi un ancien coupon de velours milleraies que j'avais acheté chez MT et un peu de liberty velours (lauren 2 de chez magcoquette).Sans... [Lire la suite]
Posté par zoue à 00:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

17 novembre 2010

Mon défit à la bourre

Coucou à tous!!!!Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps avec la prépa d'Halloween et les 2ans de la fée Chouquette, j'ai pas mal été occupé!Et là je ne vais pas tarder à préparer les cadeaux de noël Home Made ça va être un sacré boulot aussi!Enfin bref!Mon défit à la bourre le voici, une petite marinière pour ma pomme et pour l'été prochain. Le thème était à carreau ou à rayure.Donc le voici!!!
Posté par zoue à 19:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2010

Notre soirée d'Halloween

            Il y avait aussi une super déco que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, c'est dommae, car elle était géniale, mais comme c'est moi qui organisais, je devait veiller à ce que tout ce passe bien, et donc courir partout.   Mais ça a été une super soirée, on a meme eu des invités surprise!!! Une de mes tantes (j'en ai 7 mdr) que j'avais invité m'avait dit qu'elle était dèg car elle ne pouvait pas venir, c'est une sacrée coquine car elle est arrivé déguisée avec mon... [Lire la suite]
Posté par zoue à 12:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 novembre 2010

Mes convictions perso de maman Lionne

Zoé aura 2ans dans 7jours, nous cododotons (dormir dans la meme piece et/ou le meme lit), la demoiselle est toujours allaitée et maternée. J'assume parfaitement mon instinct animal, je suis une maman qui veille sur son enfant comme une Lionne veille sur son petit. C'est tellement important pour nous que notre fille se sente en sécurité et écoutée pour pouvoir grandir et s'épanouir serènement et de l'avoir près de nous de jour comme de nuit, de pouvoir répondre à ses besoins (attention besoin ne signifie pas désir), de la... [Lire la suite]
Posté par zoue à 01:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 octobre 2010

tuto 2

Tuto TAPIS PHOTOS A SCRATCH Pour 16 photos : -découper 6 bandes de 2X la taille de vos photos, -coller vos photos (papier thermocollant fer sur coton) -coudre le scratch doux -coudre endroit contre endroit la bande pliée en 2. -retourner le carré et fermer le avec une couture de votre choix (zig zag, .....) moi j'ai choisi une couture droite -découper 2 carrés de tissus de 45X45 (marges comprisent) -coudre 4 bandes de scratch dur -coudre endroit contre endroit les 2faces  -fermer le carré par une couture simple ou... [Lire la suite]
Posté par zoue à 20:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
22 octobre 2010

Tapis photos à scratch!!!

Coucou!!! Comme la fée chouquette à pour habitude de me piquer mes albums photos et de me les arracher, j'ai décidé de lui faire un tapis photos à scratch!!! Voici mon oeuvre!   et voila la fée chouquette qui joue avec!
Posté par zoue à 20:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

13 octobre 2010

Anniversaire de ma soeur

Coucou, le 07/10 c'était les 36ans de ma grande soeur, et comme cadeau je lui ai offert ceci.
Posté par zoue à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 octobre 2010

petit tuto!!!!!

Voilà,  Pour offrir j'avais envie de faire un joli collier en perles de tissus! J'ai regardé tout les tuto, mais rien ne m'inspirait, du coup j'ai créé mon tuto, mon patron et mon pas à pas. Voiçi le premier de nombreux tutos que je vais faire!!! Si vous le faite ça serait sympa que je puisse le voir!   Alors compréhensible ou pas? mdr Bonne cousette à vous!!!
Posté par zoue à 11:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 septembre 2010

finiiiiite!!!!

Mon vieux pull tout moche dont je vous parlais tout à l'heure est enfin à mon gout!Je vous laisse voir!!!!!Je ne savais pas comment finir mon col, biais? laisser tel quel? ruban?Finalement j'ai retrouvé un super ruban en satin marine, et en ce moment j'adore l'association noir/marine! hihi Voilà comment j'ai procédé..... Et le voici maintenant tout modifié et tout cousu!!!!J'avoue que je le préfère nettement maintenant!!!!Il est beaucoup plus féminin et il est à porter soit avec une paire de botte ou une paire d'escarpins!
Posté par zoue à 19:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 septembre 2010

Nouvelle cousette

Encore de la récup!!!!je vous avais prévenu! Automne Récup chez la Fée Chouquette!!! Un vieux pull avec un col boule difforme que je ne peux plus voir (comment j'ai pu mettre ça?!!) va se transformer par la magie de la couture en superbe jupe pour Zoé (si j'y arrive! mdrrrr) et en robe pull (sans col) pour moi que je ferais avec une petite ceinture sous les seins!!! hihihi!!!j'espère que ça fera chouette la brouette (hein mélou!!!!) mdrrrBon j'y go sinon rien ne sera fait!!!!!
Posté par zoue à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,