Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
1 janvier 2011

me re-voilà!!!!!!!!!!!!!! et.....

 La fée Chouquette vous souhaite une très bonne année 2011!!!

bonne_annee_2011



Et pour vous gâter encore plus, la petite fée à décidé de passer plus de temps sur sa machine à coudre!!!!

Aller, soyons fou!
Si mon groupe FB arrive à 100 membres avant le dernier jour de janvier, elle fera un petit tirage au sort pour vous faire gagner :
- une parure collier, bracelet, broche

ou

- un snood + mitaines


ou

- une trousse range couture/crayons

(la gagnante choisira son cadeau et le coloris ;) )


pour participer, vous devez juste laisser un commentaire sous ce message, et faites passer l'info sur vos blogs et/ou profil FB!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je ne sais pas si j'ai tout juste mais c'est fait ma belle !!! A +++ je t'embrasse !
L
Je n'ai pas de blog, mais j'ai partagé l'info sur Facebook
I
Merci pour ce concours, je participe volontiers :Profil Facebook:http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=189229477756054&id=1349180135
Z
Tit comm mis sur facebook ;)<br /> merci à toi !
M
Merci pour ce concours, je participe volontiers !! <br /> J'ai relayé l'info sur mon blog : <br /> http://c-fait-maison.eklablog.com/un-cadeau-by-zoe-a2456023<br /> <br /> Merci et à bientôt
Publicité