Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Zoé La fée Chouquette
  • C'est dans la forêt enchantée que la petite Fée Chouquette a son atelier magique! Elle y passe des heures et des heures afin de confectionner tout pleins de petits objets qui, elle l'espère, sauront vous enchanter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zoé La fée Chouquette
Newsletter
29 novembre 2010

Résultats!!!!!

D'abord, merci à toute d'avoir jouer, ça m'a fait vraiment plaisir de lire vos ptits mots.

(les photos viendront tout à l'heure car elles sont dans l'iphone ;) )
Ça a été dur de faire en sorte que zoé tire au sort, mdr, elle voulait soit manger le papier, soit le jeter parterre.
C'est une sacrée chipie cette petite fée!

Merci aussi d'avoir attendu une journée en plus, je n'ai pas trop la forme en ce moment, je suis vraiment fatiguée, tellement qu'hier après midi j'ai fait une sieste, chose qui m'est arrivé que 2fois en plus de 2ans!!!


Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps :

La gagnante de ce petit jeu est :




ELLE!!!

Félicitation!!

tu as gagné ce collier là

76110_1553849559025_1018766160_31255348_491460_n

encore merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, mdr<br /> au départ je me demandais de quoi tu parlais, mdrrr<br /> c'est bon j'ai compris!!!<br /> <br /> ok oui c'est relativement clair, merci ma belle, c'est gentil ;)
S
Coucou ma belle ! <br /> Bon alors, tu couds un rectangle que tu retournes sur l'endroit, tu peux mettre un peu de ouate si tu veux qu'il soit plein (au milieu, partout ou sur les côté). Tu fermes à points glissés. Tu fais un autre rectangle plus étroit et tu le places en perpendiculaire pour faire le coeur du noeud pap. Tu plisses les côtés du noeud et tu couds le second rectangle sur l'arrière du noeud.<br /> Je suis claire ???
S
<<heu vu que je tombe chez moi quand je clique ... c'est moi ....???? <br /> Attends, je vais danser la danse de la victoire !!!!!! Bisous !!!!
Publicité